Matteo Pedrazzini / Associé

Né en 1956, il a obtenu la licence en droit à l’Université de Genève et a été admis au Barreau en 1985. Il a complété sa formation au sein d’une étude internationale à Genève et à Chicago, ainsi qu’auprès de la Loyola University. Ancien membre du Conseil de l’Ordre des avocats de Genève, il a présidé notamment la Commission de droit civil et administratif. Il est Président de la Croix-Rouge genevoise et Juge titulaire à la Cour d’appel du Pouvoir judiciaire. Il assiste les clients essentiellement dans des contentieux commerciaux devant les tribunaux civils et pénaux, ainsi que dans des procédures arbitrales dans lesquelles il fonctionne également comme arbitre. Il pratique en français, italien et anglais.

Il est membre de l’Association suisse de l’Arbitrage et de l’Association pour le droit des Poursuites et de la Faillite.

Ses principaux domaines d’activité sont le droit commercial, le droit des poursuites et des faillites, l’arbitrage, le droit pénal économique et le droit des successions.